Coaching

Prenez le contrôle de votre site Web

Consultant Web

Définissons votre stratégie numérique

Le Web est un univers en constante évolution. Le développement des réseaux sociaux et l'omniprésence des mobiles et tablettes ont bouleversé les usages et les modes de consommation. Demain, ce sera sans doute l'Internet des objets qui amènera son lot de nouveautés.

Des conseils opérationnels

A travers un accompagnement sur mesure et des conseils d'expert, je vous guide pour mieux exploiter ces nouveaux leviers de croissance en les intégrant efficacement à votre fonctionnement.

Un audit Web pour des préconisations adaptées

Après avoir mené un inventaire précis de vos outils numériques (site internet, vente en ligne, support client, gestion de la relation client, gestion des processus de l'entreprise, suivi analytique, etc.), j'analyse les usages que vous en faites au sein de votre entreprise et les usages qu'en font vos clients et prospects. Cet audit permet de situer précisément votre positionnement avant d'aborder votre transformation digitale.

Votre plan de stratégie digitale

Ce premier diagnostic est indispensable pour définir, ensemble, un plan de stratégie digitale. Ce plan devient alors un nouveau moyen pour atteindre et développer vos objectifs.

Pour élaborer ce plan, je m'appuie sur la méthode S.M.A.R.T.  :

  •  Spécifique : vous êtes l'acteur principal de ce plan
  •  Mesurable : chaque action est définie avec ses critères d'évaluation
  •  Atteignable : le plan doit être à la portée de vos moyens (techniques, financiers et humains)
  •  Réaliste : les actions à mener doivent être en phase avec votre marché
  •  Temporellement défini : le plan est borné par des dates ou une durée

Cette stratégie définit votre plan webmarketing.

Parlons de votre angle Web !

Je vous propose une rencontre gratuite et sans engagement.

Vous pourrez ainsi me présenter vos objectifs
et nous discuterons ensemble des moyens pour les atteindre.

Rencontrons-nous !